icon

Mot de passe oublié ?

Le Syndicat National des Radiopharmaciens

Poste assistant CH Valence

Du 10/09/2021 au 10/09/2023

Le Centre Hospitalier de Valence (Drôme 26) recherche un assistant spécialiste titulaire du DESC de Radiopharmacie ou en cours d’obtention, à partir du 2 novembre 2021. Le poste sera partagé entre la Radiopharmacie (activité majoritaire)  et la Pharmacie à Usage Intérieur.

Le service de Médecine Nucléaire dispose de: 4 gamma-caméras (dont deux renouvelées en 2020 et 1 TEP-SCAN (renouvelé en 2018).
La Radiopharmacie est équipée de deux enceintes blindées pour le secteur conventionnel et d’une enceinte automatisée répartissant les doses pour l’unité TEP. La radiopharmacie exerce aussi une activité de marquages cellulaires.

Les activités du radiopharmacien comprennent la gestion et l’approvisionnement de l’unité, l’encadrement et la formation du personnel, la validation pharmaceutique des prescriptions, l’enseignement, la gestion de projets (renouvellement des équipements, qualification,  développement de nouvelles activités), l’amélioration continue de la qualité…

Sur la PUI les activités concernent la Pharmacie Clinique, la participation au fonctionnement de l’Unité de Préparation des Médicaments Anti Cancéreux… Les activités seront affinées en fonction du profil du candidat.

Participation aux astreintes opérationnelles de la PUI

Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à Fabienne Vial ou Marianne Rannou (radiopharmaciens).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter les radiopharmaciens ou le pharmacien gérant (Mr HIDA):

 

Fabienne VIAL                                                

fvial@ch-valence.fr                                      

 tel 04 75 75 73 92                                           

 

Marianne RANNOU                     

mrannou@ch-valence.fr                

tel 04 75 75 73 92

 

Hassan HIDA

 hhida@ch-valence.fr          

 tel 04 75 75 73 92